Treshold Imt Inspir.exercis.a Seuil

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Description

Threshold IMT fournit une pression cohérente et spécifique pour l'entraînement de la force et de l'endurance du muscle inspiratoire, quelle que soit la vitesse ou la lenteur de la respiration des patients. Entraîne les muscles respiratoires et améliore la respiration.

La résistance est facile et réglable en continu, ce qui est généralement fait par un physiothérapeute au début de l'entraînement. Facile à nettoyer avec de l'eau tiède et du savon doux ou avec des tablettes de nettoyage qui peuvent être commandées séparément. (Les dispositifs ne peuvent pas être éliminés par ébullition)

Le dispositif IMT est conçu comme une aide médicale spécifique au patient, l'utilisation par plusieurs personnes est spécifiquement déconseillée en raison du risque de contamination croisée.

Indication

Entraînement de la fonction pulmonaire.

Détails
CNK1423532
FabricantsHenrotech